Adevir - Sophrologue & Hypnotiseur Ericksonien
Sophrologue & Hypnotiseur Ericksonien à Massy
Adevir - Sophrologue & Hypnotiseur Ericksonien
Sophrologue & Hypnotiseur Ericksonien à Massy

" Il faut faire éclater la coquille
pour voir ce qu’il y a à l’intérieur " - Maître Eckhart

La Sophrologie et l'Hypnose Ericksonienne

Une brève explication

Les méthodes en brève

La Sophrologie

Créée dans les années 1960 par le Professeur Alfonso Caycédo, neuro-psychiatre, la sophrologie s’inspire des différentes techniques comme la relaxation, le yoga, l’hypnose et la phénoménologie.

Cette discipline psychocorporelle favorise le bien-être et l’harmonie en allant chercher au plus profond de soi ses ressources, ses potentiels.

Les exercices sont basés sur la respiration associée à des contractions et relâchements musculaires et des visualisations positives.

Cette méthode de développement personnel simple et accessible à tous offre des outils concrets pour prendre confiance en soi, gérer son stress et se tourner vers le positif.

L’Hypnose Ericksonienne

L'Hypnose Ericksonienne est une nouvelle conception de l'hypnose de Milton Erickson (1901-1980), psychiatre.    

Le principe de base est d'établir une communication avec l’inconscient du patient et ensuite y introduire des changements dans le fonctionnement même de celui-ci.

Les résultats ne proviennent que des actions du patient. Le thérapeute ne fait que guider et encourager le patient à l'action.

L’Hypnose Ericksonienne permet par exemple de prendre confiance en soi, de traiter des phobies, de perdre du poids et est très efficace dans bien d’autres domaines.

L’Hypnose Ericksonienne est humaniste, elle accepte entièrement la personne sans jugement.

Pratiques

Hadewijch MICHELS à Massy

Adevir - Sophrologie & Hypnose Ericksonienne

37 avenue des tilleuls
91300 Massy

Du Lundi au Samedi de 9h à 20h

Pas de séance le dimanche.

Dernier témoignage

"que du bonheur!!"

Par Yvonne F

Depuis 10 mois Hadewijch travaille avec mon fils qui depuis ses 3 ans a toujours eu un comportement conflictuel avec les autres, à l'école et en famille. Beaucoup d'autres approches n'ont rien apporté. C'était le dernier espoir avant d'envisager l'internat. Il gère désormais ses émotions, il arrive a passer du temps avec d'autres sans s'énerver, il est plus posé et l'école ne m’appelle plus pour x conflits et bagarres ou comportements problématiques. 1000 Mercis Hadewijch... d'avoir donné une chance au bonheur à mon fils!

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.