Adevir - Sophrologue & Hypnotiseur Ericksonien
Sophrologue & Hypnotiseur Ericksonien à Massy
Adevir - Sophrologue & Hypnotiseur Ericksonien
Sophrologue & Hypnotiseur Ericksonien à Massy

" Il faut faire éclater la coquille
pour voir ce qu’il y a à l’intérieur " - Maître Eckhart

Hadewijch MICHELS vous accueille dans son cabinet des thérapies brèves à Massy

Hadewijch MICHELS, votre Sophrologue et Hypnotiseur Ericksonnien à Massy

Coach en Sophrologie et Hypnose Ericksonienne ​

Parcours et formation

Issue du milieu de l’entreprise et pratiquante de sophrologie, de yoga et de la méditation depuis longtemps, la reconversion vers le métier de Sophrologue et Praticienne en Hypnose Ericksonienne s’est présentée à moi comme une évidence.

 

Passionnée par l’être humain, les relations humaines et le pouvoir de l’inconscient je suis heureuse de pouvoir proposer des thérapies brèves en individuel pendant lesquelles je m’appuie sur la Sophrologie et/ou l’Hypnose Ericksonienne.

Il est possible que j’utilise les deux techniques pendant la séance, car elles sont complémentaires.

 

Mon expérience dans le monde stressant de la finance (la Bourse) pendant une dizaine d’années m’a permis d’établir des accompagnements efficaces pour des groupes ou en individuel en entreprise.

 

Mes études supérieures de la langue française, du marketing et du management m’ont donné la possibilité de travailler aux Pays-Bas, aux Etats-Unis et en France.

Ce qui me permet aujourd’hui de proposer des séances en différentes langues : français, néerlandais ou anglais.

Certificats

Pratiques

Hadewijch MICHELS à Massy

Adevir - Sophrologie & Hypnose Ericksonienne

37 avenue des tilleuls
91300 Massy

Du Lundi au Samedi de 9h à 20h

Pas de séance le dimanche.

Dernier témoignage

"que du bonheur!!"

Par Yvonne F

Depuis 10 mois Hadewijch travaille avec mon fils qui depuis ses 3 ans a toujours eu un comportement conflictuel avec les autres, à l'école et en famille. Beaucoup d'autres approches n'ont rien apporté. C'était le dernier espoir avant d'envisager l'internat. Il gère désormais ses émotions, il arrive a passer du temps avec d'autres sans s'énerver, il est plus posé et l'école ne m’appelle plus pour x conflits et bagarres ou comportements problématiques. 1000 Mercis Hadewijch... d'avoir donné une chance au bonheur à mon fils!

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.